50 animauxBoutique en ligne

Les cochons d'inde

cochon d'inde

Aussi connus sous le surnom de cobayes ou encore cochons de mer, les cochons d’inde sont, pour un aperçu général, des rongeurs ; cependant, on est en face de rongeurs de tailles relativement moyennes et de mammifères végétariens. Les cochons d’inde sont des bêtes issues d’Amérique du Sud et sont arrivées en Occident par le biais des conquistadores d’Espagne.

 

 

Parlant de l’aspect physique de ces bêtes, il serait nécessaire de noter que les cochons de mer ont une étendue anatomique de 20 ou encore de 25 cm. Ils ont une espérance de vie présumée à environ 4 ou encore 5 années. L’atmosphère ambiante de survie, pour sa part, navigue entre 18 et 24° C, associée à une humidité évoluant autour des 45 et 70 %.

Les cochons d’inde appartiennent à la classe de ces bêtes qui sont dites obéissantes. En effet, il est très peu possible d’être confronté aux griffements ou à la morsure d’un cobaye. Au lieu de vous blesser ou de vous mordiller lorsqu’ils sont fâchés, ces êtres vivants ont plutôt tendance à propager des hurlements vraiment perforants. Dans le but de bien le manipuler sans lui faire subir de plaie ou sans avoir à l’énerver, un cobaye se doit d’être touché et soulevé avec les deux mains, dont l’une derrière l’animal lui-même et l’autre sous le thorax.

Comme ajout, l’alimentation de ces rongeurs est un point vraiment utile à prendre en compte et il est demandé d’effectuer une enquête en profondeur de leurs aliments lesquels concourront à leur évolution exemplaire.

Pour plus d'infos : http://www.cochondinde.com

 

Infos utiles

Garde d'animaux


 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : 50-animaux.com