50 animauxBoutique en ligne

Le cochon d'inde angora

Bien que, lors de l’acquisition d’animaux, l’assistance des vendeurs est plus que impérieux, la grande partie du travail sera entreprise par nous, les acheteurs. Également en ce qui concerne les cochons d'inde angora, nous serons appelés à effectuer des études utiles, quand à tout ce qui concerne ces animaux. Pour vous alléger le travail, permettez-nous de vous introduire à cet animal et à ses spécificités.

Tout d’abord, il sera indispensable de noter que les cobayes, généralement, sont des bestioles qui firent leur apparition sur la terre, 40 million d’années de cela. Ils ne sont pourtant devenus des animaux de maison, qu’entre 8000 et 3000 ans avant Jésus-Christ. Étant en mesure d’évoluer à des altitudes très élevées, ces animaux sont issus d’Amérique Latine.

 

 

 

Les cochons d’inde angora sont des cochons d’inde qui ont une masse qui est estimée entre 700 g et 1,4 kg. Ils sont parfois identifiés comme étant des cochons d’inde rosette, à poils relativement interminables ; les angoras peuvent posséder jusqu'à trois ou même quatre rosettes. Sur le côté uniquement scientifique, les cochons d’inde angora sont des bestioles provenant du croisement, soit entre un péruvien et une rosette, ou entre un shelty et un péruvien. Leur corps extériorisé une toison laineuse de 12 cm pratiquement. Toujours faisant allusion à la fourrure des cochons d’inde angora, on observe sur leurs pieds, des poils. Ces même poils couvrent leur tête et voire même leur yeux.

Comme la grande partie des cochons d’inde, les angoras sont allergiques aux déficiences en vitamine C : des recherches ont quelque peu certifié qu’ils sont les cobayes les plus fragiles. Une autre particularité des angoras est leur odorat, lequel serait mille fois supérieur à celui des hommes. Leur durée élémentaire d’existence, elle, est estimée entre 5 et 8 ans maximum. Parlant du stade reproductif des cochons d’inde angora, ces bestioles atteignent leur maturité sexuelle à 4 mois, pour les mâles et 5, pour les femelles.

 

A l'honneur....

Les cochons d'Inde

Choisir la cage

La nourriture

Le cobaye angora

Le cobaye rosette


 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : 50-animaux.com