50 animauxBoutique en ligne

Choisir la cage d'un cobaye

Sans plus tarder, il est bénéfique d'avoir à l’esprit, que les cobayes sont des animaux qui passent la plus grande partie de leur vie dans leur cage. Cette dernière leur sert de refuge et de coin d’exercice. Pour un développement exemplaire privé de problèmes corporels banals, les cochons d’inde doivent courir, se mouvoir, bref, ils doivent être aptes à faire souvent des mouvements à l’intérieur de leur parc. Ceci est spécialement concevable lorsque les longueurs sont respectées mot à mot. Donc, pour trois espèces, il est recommandé de posséder une cage d’à peu près de 0,9 mètres carré, en plus de 0,4 mètres carré par futur spécimen. Pourtant, plus la cage sera grande, mieux se sera.

 

 

La valeur de l’enclos des cochons de mer est jaugée lorsque l’on observe que le facteur le plus cher à la suite de leur achat, est justement la cage elle-même. Certaines échoppes expertes dans les cochons d’inde louent à juste titre ces cages dont le fond est fait purement de plastique ; tenez vous à l’écart de celles à fonds de grillage. Concernant l’emplacement de la cage, il faut déjà l’éloigner des reflets solaires, aussi bien que des coins émettant des températures très élevées.

Lorsque vous prenez sur vous de faire le choix d’une cage pour les cochons d’inde, son contenu doit avoir une place d’honneur. Déjà, ayez à l’esprit qu’aucune roue à jeu ne devrait être nécessaire dans la cage, parce qu’ elle est souvent pour les hamsters. Nous remarquons aussi pour éléments de la cage, les mangeoires qui doivent être soit en inox ou uniquement en porcelaine. L’abreuvoir, de son côté, peut avoir un biberon à bille, dont l’objectif sera d’apaiser la soif de nos amis les cochons d’inde.

 

A l'honneur....

Les cochons d'Inde

Choisir la cage

La nourriture

Le cobaye angora

Le cobaye rosette


 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : 50-animaux.com